Séries

Mes séries du moment volet n°2

Me revoici !

J’ai bien réussi mon premier semestre et je reviens donc vous préparer quelques articles ici avant de remettre la tête dans les études.

J’ai dévoré la saison 6 de suite, j’ai déjà parlé de cette série -> ici. J’ai arrêté Marco Polo et Outcast où je n’accrochais plus, pour celles et ceux qui auraient continué, je serais curieuse de connaitre votre avis !

Voici donc les séries que je suis en ce moment :

This is us

1612073437138thisisusreturnsjanuary10.jpg

Synopsis : Il y a en moyenne à travers le monde 18 millions d’êtres humains qui partagent le même jour d’anniversaire. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour…

L’histoire suit la vie de la famille Pearson, des parents aux triplés qu’ils ont eu et traite de grands sujets tels que la réussite, l’amour et la mort avec délicatesse.

nup_176073_0996-2-h_2016.jpg

Si le résumé ne dévoile pas grand chose, vous vous laisserez certainement entrainer après avoir vu le premier épisode. C’est une petite pépite qui jouera avec vos émotions. La saison 1 se termine très bientôt et je vous la conseille grandement !

Note : ❤❤❤❤❤

Taboo

3311_TABOO_EP1_05FEB2016RV_1_V2.jpg

Synopsis : Considéré comme mort depuis des années, James Keziah Delaney refait surface à Londres en 1814, après 10 ans passés en Afrique. De retour en possession de diamants acquis illégalement et bien décidé à venger la mort de son père, il va refuser de vendre ce qu’il reste de l’héritage familial à la Compagnie britannique des Indes orientales et se mettre en tête de bâtir son propre empire de négoce et de transport. Mais James, qui va rapidement comprendre qu’il a de nombreux ennemis, va devoir naviguer bien des eaux troubles pour rester en vie et parvenir à ses fins.

Dans un tout autre genre, avec pour personnage principal un acteur qui ne me faisait ni chaud ni froid (mais ça c’était avant la série !), voici Taboo. La série est belle. Chaque plan est soigné et j’ai pour ma part bien accroché au scénario où Tom Hardy mène la barque.

3336_TABOO_EP1_05FEB2016RV_1_V1.jpg

Seul petit reproche : le make up de King George (il me semble que c’est George !) qui colle à la grossièreté du personnage.

(La saison 2 est confirmée !)

Note : ❤❤❤❤❤

Imposters

C4HbYwvUEAAiP3v.jpg

Synopsis : Maddie est une experte du déguisement et arnaqueuse de haut vol, elle séduit ses cibles et disparaît après leur avoir passer la bague au doigt. En prenant soin de les dérober de leur argent et de suffisantes informations sensibles pour les détourner d’aller voir la police. Tout se complique quand Ezra, sa cible la plus récente, rencontre une autre victime. Ceux-ci, en se rendant compte qu’ils ont été dupé par la même personne, unissent leur force pour retrouver celle qui les a ruiné…

Si vous aimez bien les films avec des « Con Artist », à traduire par arnaqueurs ce qui donne tout de suite un côté moins classe à la chose, Imposters devrait vous plaire.

imposters-cons.jpg

Pour l’instant je n’en suis qu’en milieu de saison et j’accroche toujours autant.

Note : ❤❤❤❤

Legion

MV5BMTg4MzUyNDg2OV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTgyNzY5MDI@._V1_SY1000_CR0,0,1499,1000_AL_.jpg

Synopsis : David Haller a été diagnostiqué schizophrène pendant son jeune âge, et a donc été interné dans différents hôpitaux psychiatriques depuis. A la suite d’une rencontre inattendue avec un autre patient, Haller se rend compte que tout affliction est tout autre qu’une maladie mentale.

the-eye-and-amy-haller-in-legion-chapter-two.jpeg

Légion c’est une série qui envoie du lourd ! Tout d’abord parce qu’elle est plus ou moins liée aux X-Men (je n’en dirai pas plus) et ensuite pour sa façon de filmer très particulière. Je pense qu’on aime ou aime pas, peu probable de faire dans l’entre-deux. Moi j’aime beaucoup ! (Après j’ai pas lu le Comics, mon avis n’est donc pas basé sur une comparaison entre Comics et série).

Note : ❤❤❤❤❤

 

Et vous alors, des séries à conseiller ? 🙂

Laisser un commentaire

