Animaux·Cheveux

Des news

J’ai délaissé le blog depuis des mois maintenant, j’ai pourtant plein d’idées de sujets mais peu de temps pour préparer tout ça.

Aujourd’hui je prend le temps et reviens pour vous raconter ce qui s’est passé dans mon quotidien depuis tout ce temps !

 La rentrée universitaire

IMG_5523.jpg

Master 1 de droit des affaires entamé ! Et beaucoup de boulot en cours et à venir.

C’est sur un campus en travaux que je me rend tous les jours puisque les facs de lettre et langues vont être remises à neuf (aucune info pour la fac de droit).

perspective-allée-du-Tertre.jpgperspective-parvis-Jorj-Morin.jpg

Hâte de profiter d’un joli campus, en espérant qu’ils s’occupent de notre en fac aussi, elle en aurait bien besoin.

De nouveau modèle pour Loreal

IMG_5490.jpg

Après un bref passage au henné, je suis repassée au colorations de salon (chacun ses préférences !).

Je suis ravie d’avoir retrouvé les formatrices Loreal qui sont adorables et surtout de me faire chouchouter gratuitement 😀

L’épilation laser

IMG_4873.jpg

J’arrive maintenant à la moitié de mes séances, je vous en dirai plus dans un article spécial mais je peux vous dire que je suis ravie du résultat jusqu’à maintenant !

La 11e édition de la convention tatouage

convention-tatouage-nantes-2016.jpg

Là aussi vous aurez un article dédié, c’était pour ma la première fois à la convention, je reste sur une bonne impression même si l’organisation n’était pas au rendez-vous.

Des nouvelles des petits monstres

IMG_5191.jpg

Ils vont très bien (ils grossissent bien aussi !), comme vous pouvez le voir ils sont bien instruits 😉

Laisser un commentaire

