Séries

Mes séries du moment

En terme de films comme en terme de séries je suis (chiante) difficile. Game of Thrones c’est fini  (ceux qui n’aiment pas se diront « tant mieux bon débarras »), les autres, moi y compris, chercherons d’autres séries à se mettre sous la dent.

Il est fort probable que vous connaissiez déjà les séries que je vais vous présenter mais dans le cas contraire lancez-vous, certaines valent vraiment la peine !

Suits

Suits - Season 5

J’ai complètement accroché. Les dialogues sont impressionnants, le jeu de la majorité des acteurs est impeccable et j’accroche toujours à l’histoire après 5 saisons que je n’ai pas vu passer (j’en suis au début de la saison 5 et la 6 sort très bientôt).

Suits - Season 5

Mes personnages préférés ? Louis Litt en top position et Donna parce que « she’s Donna ». Oui vous vous en douterez, mieux vaut la regarder en VO.

Suits - Season 5

Je ne comprend pas pourquoi je suis passée à côté de cette série pendant aussi longtemps !

Marco Polo

314352.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxChangement total d’ambiance, direction chez les mongoles.

Cette série j’en avais entendu parler, mais je ne m’y étais pas attardée avant qu’on me dise « regarde la elle vaut le coup ». Pour moi elle est en dessous de Suits mais je serai bien contente de pouvoir la regarder une fois la saison 6 de Suits finie !

055260.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Et puis rien à voir, les paysages sont magnifiques et entre coups bas et complots, les épisodes s’enchainent sans qu’on ne les voit passer.

Preacher

366733.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Série que j’ai commencée il y a vraiment peu de temps. Curieuse, j’ai été lire le Comics dont la série est tirée : RIEN A VOIR ! Mais ce n’est pas un mal, la série ne se veut pas une adaptation fidèle de la BD.

La seule chose avec laquelle j’ai un peu de mal c’est le personnage de l’ex du Preacher qui vous déglingue un hélico en 2sec… 368452.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

La série a un gros potentiel et j’attend de voir toute la saison 1 pour me faire une idée précise.

034998.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx
Appelez moi Anus.

Outcast

MV5BMjMxNTM1MTQwNl5BMl5BanBnXkFtZTgwMzY4NzcwOTE@._V1_SY1000_CR0,0,1500,1000_AL_Si les films qui ne font peur à personne vous font peur passez votre chemin ! Outcast traite de démons et d’exorcisme.

Pour tout vous dire j’ai décroché de la série après les trois premiers épisodes parce qu’aucun des personnage ne retient mon attention. Je les trouve tous plats et le personnage principal m’ennuie, pourtant le scénario est sympa et on a envie de connaitre la suite.

MV5BMTYzOTE3OTIzOV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTY4NzcwOTE@._V1_SY1000_SX1500_AL_

Je serai curieuse de connaitre l’avis de ceux qui l’ont commencée si vous voulez bien me le donner dans les commentaires !

J’ai également arrêté Outlander, j’avais beaucoup aimé la première saison (paysages, musique, scénario, acteurs) et je n’ai pas du tout accroché à la deuxième en particulier avec ce début de premier épisode qui pour moi a complètement plombé la saison.

De même pour Peaky Blinders, j’ai trouvé la saison 2 bof et j’ai arrêté.

Si vous avez des séries à recommander, des séries que vous trouvez géniales, je suis toutes ouïes !

 

Une réflexion au sujet de « Mes séries du moment »

Laisser un commentaire

