Beauté·Noël

Christmas Wishlist !

C‘est avec mes nouveaux yeux et mes nouveaux cheveux que je vous écris aujourd’hui, ces changements feront l’objet d’un article que j’ai hâte de vous dévoiler…

En attendant je reviens vers vous avec ma liste de Noël, une première pour moi !

 

Capture d’écran 2015-12-07 à 23.04.13

 

  1. Un bureau d’angle

J‘ai le même bureau depuis… depuis toujours puisque le bureau appartenait à ma soeur ! J’ai depuis très longtemps envie d’un bureau à moi, en accord avec le reste de l’appartement, j’ai cherché pendant un longtemps avant de craquer pour celui-ci.

2. Des funko pop

On en voit partout et pourtant je n’avais pas accroché plus que ça avant de voir celui de la diva Plavalaguna, j’adore Le Cinquième Élément et la séquence avec ce personnage reste de loin ma préférée du film.

Quand à l’Ewok, je dois avouer que sans être une grande fan de Star Wars, je les ai toujours trouvés craquants !

3. Une fausse peau de mouton

Une grande envie de rendre mon chez-moi plus cosy, je la vois bien sur mon fauteuil derrière mon nouveau bureau 😉

4. Un sticker pour ipad

Je me sers de mon ipad pour prendre mes cours et à la maison il est toujours avec moi pour regarder des épisodes des Kaamelott dans le lit ! Il mérite bien une petite personnalisation.

5. Une trousse de toilette toute douce

Des trousses j’en ai quelques unes, mais on en a jamais assez. Celle-ci ne coûte vraiment rien, si bien que je pense me l’offrir à moi-même !

6. Un rouge à lèvres pour aller avec ma nouvelle couleur

Je maquille toujours les yeux plus les lèvres, en fait je ne maquille pas les lèvres car en général le rouge à lèvres ne tient pas longtemps sur moi ! Avec l’opération pas moyen de maquiller mes yeux pendant minimum une semaine, que je porterai à deux voire trois pour plus de sureté, il ne me reste donc plus que les lèvres !

Laisser un commentaire

