J'ai faim

J’ai faim : Little Wokyo


Après en avoir entendu que du bien, j’ai eu l’occasion avec Domitille de découvrir Little Wokyo.

Direction donc le nouveau quartier des affaires d’Euronantes, à 5min de la Gare Sud, maintenant tout près de mon nouveaux chez moi !

Little Tokyo est accessible pour celles et ceux qui prennent les transports en commun, il suffit de prendre le C3 ou le 24 et de s’arrêter à « Picasso » pour les intéréssé(e)s.

Victime de sa popularité il y avait déjà une petite file d’attente dans le restaurant, nous avons donc attendu sagement, et pas très longtemps, en cinq minutes nous avions nos commandes et étions confortablement installées en face des fourneaux.

ob_7d66295ac9a9857aeb776f4938152c35_img-1324-snapseedob_c25708fa53e1b779bc7bafa0b20b56f8_img-1326-snapseed

J‘ai pris la formule Little Pataya Il y a aussi ce qu’il faut pour les végétariens et les amateurs de poisson.

Autant vous dire que nos box n’ont pas fait long feu. C’était succulent, je ne dirais qu’une chose : J’AI MANGÉ DES CAROTTES ET J’AI AIMÉ ! Chapeau Messieurs.

Le dessert Schokobon est très bon et reste un classique.

Quand au lieu, la décoration est très agréable, au s’y sent bien, passez par les toilettes si vous en avez l’occasion/l’envie !

Un gros plus pour l’accueil, le patron et ses magnifiques T-shirts 😉

Laisser un commentaire

