J'ai faim

J’ai faim : Papy Mougeot

Me voilà de retour à Nantes, bien installée dans mon nouveau chez moi et à la recherche de nouveaux endroits à découvrir.

C‘est avec plaisir que j’ai accepté l’invitation de Jérémy, qui connait déjà un grand succès avec ses restaurants « Les fils à maman », pour découvrir son dernier né : Papy Mougeot.

Etant à La Haye (Pays-Bas) lorsque j’ai reçu l’invitation, c’est un peu en retard par rapport aux autres blogueuses nantaises que je vous fais part de ma découverte.

ob_243553_img-3963

ob_c053ef_img-3950

ob_ec67fa_img-3600

La localisation et la décoration :

Avoir un retaurant tip top c’est bien, facilement accessible c’est mieux ! Avec Papy Mougeot pas besoin de s’éloigner du centre, on peut s’y arrêter après une journée shopping, après un ciné, y venir facilement en tram ou en voiture après avoir trouvé une place pour se garer (plus compliqué !).

Niveau décoration il y a beaucoup à découvrir et c’est un des gros points forts de l’établissement, le bar recouvert de tuyaux, les lampes en boîtes à oeufs, les rideaux en chemises et j’en passe, tout cela fait passer le temps beaucoup plus vite en attendant les bons petits plats ! Comme pour Litlle Tokyo si vous avez une petite envie ou pas  passez par les toilettes !

ob_8b9c63_img-3956 ob_9b433b_img-3962 ob_471b01_img-3961 ob_6e0bd0_img-3588 ob_6b5967_img-3587

On mange quoi ?

Etant invités nous avons pu découvrir chacun un menu entrée, plat, dessert de notre choix (plus l’apéro ^^).

Nous y sommes également retournés pour l’anniversaire de mon chéri et c’était toujours aussi bon !

Mon entrée, croquettes fourrées à la mozzarella, était vraiment très bonne.  Niveau plat, nickel pour nous deux, viande et poisson très bien cuits, rien à dire !

Mon dessert… Miam, les cannelés étaient succulents et le bun au nutella avait l’air bien bon également ! Peut-être un chouilla bourratif ! Chapeau pour le visuel 🙂

L‘accueil et le service :

Certes nous étions invités et on a vraiment fait attention à nous, néanmoins je pense que cette attention est réservée à tous les clients sans exception. Il est pour moi primordial que l’accueil soit chaleureux et sincère, la nourriture peut être excellente si le serveur/ la serveuse fait la gueule, il y a de grandes chances que je ne revienne pas.

Et là WAOUH, ils ont trouvé une perle de serveur. La seconde fois notre serveuse était également au petit soin, ce qui confirme ce qui est dit plus haut.

Un serveur qui se met à genou pour être à la même hauteur que toi, assise dans ton siège, qui prend le temps de t’expliquer les plats, te fait des suggestions en fonction de tes goûts, toujours souriant et disponible.

LE serveur.

Encore merci à Jérémy pour l’invitation, je n’ai pas eu le plaisir de découvrir Les fils à maman mais au vu de Papy Mougeot cela doit également être  un très bon restaurant !

Publicités

6 réflexions au sujet de « J’ai faim : Papy Mougeot »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s